Catégories
2022

Une cérémonie de clôture forte en émotion 

Après trois jours intensifs en lobbying, débats, délibérations ou encore en gossip box, la Xème édition de la conférence du MFGNU s’achève ce dimanche 6 février avec une cérémonie de clôture forte en émotion. Des mots de remerciement par les membres du board, des discours d’admiration et de fierté par notre merveilleuse présidence, c‘est ce qui a fait de cette cérémonie de clôture une cérémonie exceptionnelle. Ces beaux discours ne clôturent pas uniquement les trois jours de conférence, ils mettent aussi fin à un an de travail, d’organisation, de hauts et de bas, qui ont fait de cette conférence, une Xe édition mémorable et unique.

Tout comme a dû l’être la conférence, la cérémonie de clôture s’est déroulée en hybride. Ainsi, elle a débuté par une diffusion, préenregistrée, des discours de clôture des membres du board. C’est à ce moment-là que l’on a pu constater quelques dysfonctionnements dûs aux contraintes du distanciel. Mais, les membres du board ont su rebondir et nous proposer la suite de la cérémonie en direct. Ils ont prononcé leurs discours avec beaucoup de fierté.  C’est le board de l’équipe presse qui a débuté suivi des SG Adjoints Externe et Interne, puis des vice-présidentes de l’Assemblée Générale. Tous leurs discours étaient accompagnés de remerciements, de félicitations, de solidarité, de compliments ou bien encore d’admiration. Enfin, pour clôturer cette cérémonie, ce sont la SG, Iloa Munoz, et le PAG, Hadrien Tonin, qui ont prononcé chacun leur discours. Des discours très émouvants, qui nous ont tous touchés, nous : messagers, délégués, juges, avocats, membres de la presse, du board, de la présidence, professeurs, en présentiel ou bien en distanciel. Nous étions tous unis dans cet esprit propre au MFGNU. 

Cette lumineuse Xème édition s’est donc terminée par une cérémonie grandiose, suscitant toutes sortes d’émotions, alliant le stress du direct et la joie d’un beau projet mené à bien.

On espère vous retrouver nombreux l’année prochaine pour la XIème édition de la conférence MFGNU ! 

Munement vôtre, 

Louna

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s